Réserve de chevaux sauvage et Ecurie de propriétaire.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Tous d'abord nous remercions, Black et moi, les membres qui nous ont fais vivre cette magnifique
 aventure et avec qui nous nous sommes liées d'amitier !

Alors voilât, la nouvelle est tombé ! le forum vas être supprimer ! Mais attention ; Vous tous appelés a venir faire le
rescencement ! Pourquoi ? Et bien disons que nous avons une idées derrière notre ptit cerveaux, vous n'en serais pas
dessus croyez nous Wink

Merci, ont vous aimes ♥️

Partagez | 

Chante la vie chante |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*-Aube Feer

MessageSujet: Chante la vie chante |Pv|   Ven 12 Nov - 18:10

• Aujourd’hui je m’étais réveillé tôt pour aller découvrir un nouvel endroit, mais je ne savais pas encore où j’allais aller, je pris le pas et marchais sans but enfin si, dans le but de découvrir un nouvel endroit, je regardais autour de moi je ne savais pas du tout où j’étais, mais se qui ne me rassuras pas c’étais qu’il y avait un bâtiment en bois un grand bâtiment en bois j’étais donc chez les humains ? Je manquas de prendre les jambes à mon coup, mais la curiosité m’en empêchas.

Je m’approchas de cette grande chose sans vraiment savoir se que c’était, mes petits crins volais à chaque coup de vent et ici il y en avait beaucoup des coups de vent, ma queue était en panache mes yeux scrutais les environs et j’attendais, je ne savais pas se que j’attendais, mais il y avait sûrement des humains ici, je ne sais pas du tout se que c’est que se grand truc, mais je n’étais pas vraiment rassurée, mes oreilles tournais de gauche à droite telle un radar qui cherche quelque chose, moi je ne cherchais rien j’attendais.

Revenir en haut Aller en bas

Chante la vie chante |Pv|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1